side-area-logo

24h dans le quotidien d’un collectif agricole en habitat groupé ?

Participe au week-end du 11-12 décembre !

Granges de la Gageole

Et si tu prenais le temps de découvrir une autre façon de vivre et de s’organiser collectivement aux Granges de la Gageole du 11 au 12 décembre ?

Le temps d’un week-end, viens découvrir les Granges de la Gageole, une ferme en habitat groupé où 15 familles vivent sur place et partagent de nombreux moments du quotidien.

Au programme : une soirée conviviale, des rencontres, des activités à la ferme et un aperçu concret de la vie d’un collectif agricole. Une belle occasion d’échanger, de mettre la main à la pâte et de découvrir un lieu de vie pas comme les autres !

🌾 Au programme

  • Vendredi soir dès 18h : rendez-vous à la gare de Soignies, selon tes possibilités d’arrivée, pour se retrouver et partager une soirée conviviale.
  • Samedi de 9h à 17h : place aux activités de la ferme, en fonction des besoins du moment. Il y aura différentes tâches à découvrir et à réaliser ensemble !

🏡 On dort et on mange ensemble : Nuit en dortoir de 8 personnes (pense à prendre ton sac de couchage et ton oreiller). Les repas et petit-déjeuner prévus, avec une participation collective à la préparation des repas

💚Ce week-end est ouvert à tous·tes : pas besoin d’avoir la main verte ou des compétences particulières. Il suffit d’avoir envie de découvrir, de participer à son rythme et de rencontrer de nouvelles personnes.

Alors, partant·e pour une parenthèse collective à la campagne en décembre ?

Recommend
Share
Tagged in